Aujourd'hui 14 novembre, notre voyage continue. On roule sur les longues routes désertiques de l'Utah vers notre prochaine destination.
Tandis qu'on est physiquement présent sur le continent américain, toutes nos pensées sont dirigées vers la maison. On a découvert avec horreur hier soir ce qu'il se passait à Paris. On est choqué, comme vous tous devez l'être et plus que jamais on se sent loin de chez nous. On pense très fort à tous les gens qui vivent à la capitale.
On est loin, mais on est là.
On se sent impuissant face à de tels événements et j'imagine qu'on partage tous le même sentiment.
C'est toujours triste de voir qu'une minorité bruyante de gens peut jeter un tel voile de terreur sur le monde par la voie de la violence.
Notre voyage et nos rencontres tendent à prouver qu'il existe toujours de la générosité et de l'humanité dans le monde et qu'il ne faut pas avoir peur.
Alors malgré tout, avec le coeur serré, on continue notre voyage avec dans nos bagages seulement nos appareils photos, nos carnets et nos crayons pour transmettre nos idées.