Haha ça y est nous en sommes au jour 22 de ce voyage. J’ai enfin acheté un clavier au plus grand plaisir de Seb qui n’aura plus a supporter mes complaintes incessantes à chaque fois que je dois utiliser le tactile de ma tablette. Je hais le tactile ! Bref, il faut que je sois concise sinon tu vas t’ennuyer et puis il ne me reste que 8% de batterie.
Nous sommes à Atlanta dans le Olympic Park entre l’aquarium et le musée coca cola qui émet des sons un peu douteux. Il y a des haut-parleurs tout autour qui diffusent le son d’une bouteille de coca qui se fait décapsuler et verser dans un verre, à la première écoute, ça donne envie, puis ça fini vite par être un peu dégoutant. Seb dessine à côté de moi. On attend notre hôte Halef avec qui on va aller au restaurant non loin de là, on ne sait pas encore si son partenaire Michael sera des notre, surpriiiiise !
On continue doucement notre décente dans le sud des Etats-Unis comme tu le sais, et on devrait atteindre la Nouvelle Orléans d’ici le 20 octobre et plus on descend plus il fait chaud et beau, c’est pas désagréable après avoir eu quelques vents de l’ouragan. Depuis Washington, nous sommes allés à Blacksburg, petite ville plus sympa surtout peuplée par ses étudiants. Putain de crotte, il ne me reste que 5% de batterie. On a logé chez deux hôtes différents. Il me semble que Seb a évoqué la rencontre avec Carlie et Dietrich, puis nous avons ensuite rencontré Michael et Jane. On a pu faire un bon petit tour des montagnes de Virginie grâce à Michael qui nous a promené en voiture toute la matinée. Ensuite on a été à Knoxville dans le Tennessee. C’est, pour le moment, notre ville préférée. C’est aéré, joli, ça sent bon, les gens disent bonjour avec des grands sourires, il n’y a pas de grosses chaines de restaurant infâmes ce qui est très rafraichissant. On avait prit un motel en dehors de la ville car personne n’a voulu de nous là bas, ville trop petite sans doute. Quoi que dans le fin fond du trou du cul de la Virginie on a quand même réussi à trouver deux maisons pour nous accueillir, peut-être qu’il y a juste des gens normaux à Knoxville et donc peu de clients pour le couchsurfing… Ouais y’a des gens pas nets quand même des fois. Ouh ! et on s’est fait une petite séance de cinéma à Knoxville, des grosses cessions lecture près de la grosse boule et de la fontaine ce qui nous a permis de nous rafraichir un peu. On s’est aussi plutôt fait plaisir au motel, on s’est acheté des cochonneries à manger devant les dessins animés ! haha ! Le couchsurfing c’est génial mais pénétrer comme ça l’intimité des gens (…) ça peut être embarrassant et pas toujours reposant. Donc des cessions motels de temps en temps s’imposeront. 
Aaaaahhhhh 3%...
Après avoir quitté Knoxville, on a affronté le bus de la loose pour rejoindre Atlanta. On a eu droit à un chauffeur rappeur sans autorité, une folle furieuse qui insultait les enfants à l’étage inférieur, des gens aux tympans percés qui écoutaient la musique ou jouaient aux jeux sans écouteurs. Et puis bien sûr un bon paquet d’embouteillage et le devoir de secourir un bus en difficulté sur l’autoroute, on a récupéré ses passagers et laissé la chauffeuse sur le bord de la route… on a d’ailleurs pas bien compris la dernière partie. Bref, nous sommes finalement arrivés à Atlanta chez nos hôtes actuels Halef et Michael. Ils sont tous deux plongeurs à l’aquarium d’Atlanta, le meilleur des Etats-Unis au passage, et on a eu le droit à une superbe visite VIP de l’intégralité de l’aquarium, c’était assez génial de découvrir les coulisses du bordel et d’avoir toutes les explications sur toutes les espèces qu’ils ont. On a vu des araignées géantes… je crois que c’est à ce moment là qu’on a réalisé que la nourriture de chez nos papas et mamans allait nous manquer plus vite que prévu. Tu aurais du voir Seb tenter d’expliquer hier ce qu’était du pâté et du saucisson en montrant des photos avec de la bave au creux de la bouche. Et après il ose me dire que la France ne lui manque absolument pas hihi ! Envoyez nous du pâté et du pain ! Du fromage ! Du beurre ! Haha…
Bon, je te laisse parce que j’ai un peu envie de profiter de cette fin de journée avec mon amoureux et puis ma tablette va bientôt nous lâcher. 
Allez, salut ! Poutou !
Zoé